CDI – Super concierge à Ajaccio
Informations générales
- Titre du poste : Super Concierge
- Lieu de travail : Ajaccio
- Type de contrat : CDI
- Date de début souhaitée : dès que possible
- Salaire indicatif : 2200€ brut mensuel hors prime
Description du poste
Missions :
- Accompagnement des voyageurs : Accueillir chaleureusement et professionnellement. Répondre à leurs demandes et fournir des informations utiles pour garantir un séjour agréable
- Gestion Administrative et Informatique : Gérer les réservations, les contrats de location et la facturation. Maintenir à jour les bases de données clients et propriétés. Mise en ligne des annonces après validation du bien.
- Organisation et Coordination : Planifier et superviser les opérations quotidiennes, incluant le nettoyage, la maintenance, et toute autre intervention nécessaire. Développer un réseau de partenaires.
- Qualité de Service : Veiller à ce que les logements respectent les standards de qualité et de conformité de Primo Conciergerie.
- Communication Efficace : Prospection locale visant à développer le portefeuille client. Assurer une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes, y compris les clients, les fournisseurs de services, et l’équipe interne. Se créer un écosystème permettant de proposer des services supplémentaires aux voyageurs : livraison de petits-déjeuners, coiffeur à domicile, prestation de massage..
Objectifs du poste : Développement d’un centre de profit et notoriété de la marque.
Profil recherché
- Expérience : Une expérience dans l’immobilier, la gestion et/ou l’hôtellerie est appréciée.
- Compétences techniques :
- Commerciale
- Gestion & Coordination
- Compétences humaines (soft skills) :
- Ecoute active
- Proactivité
- Sens du résultat
- Esprit d’équipe
- Langues requises : Maîtrise du français et de l’anglais.
Conditions de travail
- Horaires : A définir
- Avantages :
- Planning à définir avec l’employeur
- Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de prestige
- Développement professionnel au sein d’une entreprise leader sur le marché
- Formation assurée
Processus de recrutement
- Étapes prévues :
- Envoi CV
- Entretien téléphonique
- Test de personnalité et entretien physique
- Personne de contact : Emeline Montecalvo – emeline.montecalvo@primoconciergerie.fr
Comment postuler ?
- Méthode : Envoyez votre candidature à emeline.montecalvo@primoconciergerie.fr avant le 31/01/2024. »)
- Documents demandés :
- CV personnalisé (pas de CV Indeed)