CDI – Super Concierge H/F – Ajaccio (Corse)

Crique rocheuse et tour génoise sur les hauteurs d’Ajaccio

CDI – Super concierge à Ajaccio

 

Informations générales

  • Titre du poste : Super Concierge
  • Lieu de travail : Ajaccio
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début souhaitée : dès que possible
  • Salaire indicatif : 2200€ brut mensuel hors prime

 

Description du poste

Missions :

  • Accompagnement des voyageurs : Accueillir chaleureusement et professionnellement. Répondre à leurs demandes et fournir des informations utiles pour garantir un séjour agréable 
  • Gestion Administrative et Informatique : Gérer les réservations, les contrats de location et la facturation. Maintenir à jour les bases de données clients et propriétés. Mise en ligne des annonces après validation du bien.
  • Organisation et Coordination : Planifier et superviser les opérations quotidiennes, incluant le nettoyage, la maintenance, et toute autre intervention nécessaire. Développer un réseau de partenaires.
  • Qualité de Service : Veiller à ce que les logements respectent les standards de qualité et de conformité de Primo Conciergerie.
  • Communication Efficace : Prospection locale visant à développer le portefeuille client. Assurer une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes, y compris les clients, les fournisseurs de services, et l’équipe interne. Se créer un écosystème permettant de proposer des services supplémentaires aux voyageurs : livraison de petits-déjeuners, coiffeur à domicile, prestation de massage..

Objectifs du poste : Développement d’un centre de profit et notoriété de la marque.

 

Profil recherché

  • Expérience : Une expérience dans l’immobilier, la gestion et/ou l’hôtellerie est appréciée.
  • Compétences techniques :
    • Commerciale
    • Gestion & Coordination
  • Compétences humaines (soft skills) :
    • Ecoute active
    • Proactivité
    • Sens du résultat
    • Esprit d’équipe
  • Langues requises : Maîtrise du français et de l’anglais.

Conditions de travail

  • Horaires : A définir
  • Avantages :
    • Planning à définir avec l’employeur
    • Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de prestige
    • Développement professionnel au sein d’une entreprise leader sur le marché
    • Formation assurée

Processus de recrutement

  • Étapes prévues :
    • Envoi CV
    • Entretien téléphonique
    • Test de personnalité et entretien physique
  • Personne de contact : Emeline Montecalvo – emeline.montecalvo@primoconciergerie.fr

Comment postuler ?

  • Méthode : Envoyez votre candidature à emeline.montecalvo@primoconciergerie.fr avant le 31/01/2024. »)
  • Documents demandés :
    • CV personnalisé (pas de CV Indeed)
X